L’Intermediaire – Laurence Denimal, Zone Négative, Léonard Kotik, Eden Cosmo/Dj Set
Soirée de Soutien DATA
LAURENCE DENIMAL [lecture] Laurence Denimal mène une double activité de plasticienne et d’auteur (avec des projets qui, souvent, mêlent les deux pratiques). Elle crée en 2005 Société Mobile, revue évolutive et aléatoire de textes, d’images et de sons, qu’elle présente lors de festivals comme une installation, où le visiteur construit lui-même son sommaire. La revue ainsi personnalisée est conçue, produite et vendue sur place.
ZONE NEGATIVE [corps bruyants]
Zone Négative propose des formes performatives et sonores, où s’entremêlent corps, images, musique, et dispositifs interactifs. À une musique tantôt bruitiste et immersive, tantôt électronique et textuelle, viennent se mêler une des courtes performances où les corps-instruments explorent les notions de dualité, d’écho, et de relations troubles entre violence et sensualité…
LÉONARD KOTIK [cold wave satanic loop]
Guitare, voix, effets et autres dommages collatéraux. Cet exercice sur la corde raide est un voyage dans les contrées de la cold wave, du punk et d’autres entités difficiles à cerner… Nous nous trouvons quelque part dans des marais tordus parcourus de feux follets vacillants. Léonard Kotik réalise tout seul cette froide, erratique, brûlante déambulation de funambule sur des cordes raides def. Entre guitare loopée, satanique disto et voix soi-disant aérienne, à la poursuite de fantômes héroïques qu’on devine ça et là…
https://leonard-kotik.bandcamp.com/releases
EDEN COSMO [DJ set des enfers]
Depuis 8 ans les DJ sets d’Eden Cosmo, alias Eden Discordance, diffusent dans les sombres salles de Marseille et Aix, mais également Paris, Bologne et Berlin, des sonorités Batcave, Post-Punk, Wave, Early E.B.M., New Beat, Italo Disco,… Des nappes de synthétiseurs 70’s au beat industriel agressif, le dancefloor plane et se déchaîne.